Les meilleurs spectacles de Broadway pour les enfants

Les spectacles pour toute la famille vont des récits de films de princesses Disney aux adaptations musicales de vos films de prédilection pour les préadolescents, en passant par un succès inattendu au sujet d’un aéroport obscur à Terre-Neuve.

Le voleur d’éclairs : La comédie musicale Percy Jackson

Ce mashup de la mythologie grecque YA est parfait pour toute la famille. Ce spectacle donne vie au roman populaire de Rick Riordian sous forme musicale en suivant Percy Jackson, 12 ans, à la recherche de celui qui a volé l’éclair du dieu Zeus. En cours de route, le courageux doit trouver comment contrôler ses nouveaux pouvoirs, résoudre l’énigme d’un Oracle, échapper aux monstres et rétablir la paix entre les dieux grecs.

Le Roi Lion

Il y a une raison pour laquelle l’histoire de Simba continue à attirer des foules année après année : C’est une production étonnante avec des décors magnifiques, des marionnettes uniques et une musique émouvante d’Elton John et Tim Rice. Le plus important, c’est que la distribution est fraîche et que les numéros musicaux sont clairs. Ce n’est pas une comédie musicale fanée et fatiguée pour les gens de l’extérieur, c’est pour les amoureux du théâtre, et voir le Roi Lion en direct est un peu comme un rite de passage pour les enfants de New York. Inconvaincue ? Demandez aux plus de 100 millions de spectateurs du monde entier qui ont vu le spectacle. Pour les 8 ans et plus. TEMPS SORTIRead more3Photographie : Courtesy Deen van MeerTheater, Musicals

Reine des neiges

James Theatre, Midtown WestOpen run

Si votre petite princesse Disney a crié plusieurs milliers de fois ” Let It Go “, il est peut-être temps de l’entendre jouer en clé – peut-être qu’il est temps d’aller voir Frozen à Broadway. Cette comédie musicale a captivé le public depuis ses débuts à Disney en 2013 ; maintenant que le film Frozen 2 sortira cet hiver, vous devriez vous familiariser avec l’histoire de l’amitié, des difficultés et de l’amour. Le décor imaginatif, l’histoire douce et les numéros musicaux font vraiment de Frozen une production super cool (jeu de mots prévu). 8 ans et plus.

Harry Potter et l’enfant maudit

Le monde de Harry Potter est maintenant sur Broadway, Poudlard et tout, et c’est un triomphe de la magie théâtrale. Deux décennies après les derniers chapitres de l’heptalogie de J.K. Rowling, l’épopée en deux parties Harry Potter and the Cursed Child, qui ébranle l’univers des enfants, combine un récit grandiose et une étonnante mise en scène. Richement élaboré par le metteur en scène John Tiffany, le spectacle ressemble à un million de dollars (ou, en l’occurrence, 68 millions de dollars selon les rapports) ; le Lyric Theatre a été transfiguré de haut en bas dans une expérience immersive.